Disputes parentales : en privé, surtout ! (Partie 3/3)
Bonjour à toutes et bonjour à tous. Vous vous souvenez de la métaphore dont il était question dans la dernière capsule ? Donnons-en une interprétation exploitable. L’explorateur traversant l’océan, c’est le voyage de l’âme qui siège dans les mondes de l’esprit avant de descendre ici-bas pour s’incarner dans un corps. La violente tempête qui pousse vers l’inconnu, c’est le moment de la naissance. L’île à l’apparence si rebutante, c’est notre monde dont l’enfant découvre les codes dans ses pre…

À propos…

Analyste, je partage mon intérêt pour la construction de soi à travers ce blog. J'aide par ailleurs des personnes en souffrance à se reconstruire. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Au fait, vous avez aimé cette publication ? Je vous laisse découvrir mon livre !

Partage

Commentaires (2)

Anonyme, le 14/04/2016 à 09h17

ceci est complet merci pour notre chere torah

Anonyme, le 06/09/2016 à 02h07

C est très très juste car hachém à donner une majorité pour les garçons à 13 ans et les filles à 12ans et se sont plus les parents qui paye se sont eux même fasse à leur destin que hachém aidera par les épreuves de bien grandir C est pourquoi les parents doivent être soucieux de construites leur éducations à devenir des hommes et des femmes capables dans tous les domaines